European Union
Espace actualités

Calendrier

Calendrier

Briefing sur l’avenir de la politique de cohésion après 2020

Front of the European Committee of the Regions © EU
Date de début : 09/10/2017
Date de fin : 09/10/2017
Où: 
CdR (salle JDE62), Bruxelles, Belgique
Comité européen des régions,
Emploi et droits sociaux,

La politique de cohésion est la principale politique européenne d’investissement visant à atteindre l’objectif du traité de l’UE en matière de cohésion économique, sociale et territoriale. Ce faisant, la politique de cohésion dispose d’une valeur ajoutée nette en matière de création d’emplois, de croissance durable et de modernisation des infrastructures, ainsi que pour surmonter les obstables structurels, renforcer le capital humain et améliorer la qualité de vie de l’ensemble des citoyens de l’UE.

Dans le cadre des discussions en cours concernant l’avenir de la politique de cohésion post-2020, de nombreux acteurs importants ont déjà exprimé leur point de vue sur la question.

Peu avant l’ouverture de la Semaine européenne des régions et des villes, cette séance d’information sera l’occasion de présenter les positions du gouvernement polonais, des régions polonaises et du Comité européen des régions, et de discuter de ces questions, à Bruxelles, avec un public concerné. Cela fait partie des activités du Comité européen des régions pour la promotion de l’Alliance de cohésion pour une politique de cohésion forte, efficace et dotée d’une meilleure visibilité pour après 2020.

Twitter : #CohesionAlliance

Programme

Plus d’informations au sujet de l’évènement

Contact

Organisateur

Gordon Modro

+32 2 282 2434

Email

Aidez-nous à améliorer ce site


  Oui      Non