European Union
Espace actualités

Calendrier

Calendrier

32e Congrès international sur la santé au travail : Feuille de route sur ces cancérogènes – initiatives européennes et nationales

A researcher testing samples in a laboratory © EU
Date de début : 29/04/2018
Date de fin : 04/05/2018
Où: 
Dublin, Irlande
Autres organes et agences,
Consommation et santé publique, Emploi et droits sociaux,

Le cancer est estimé être la principale cause de mortalité liée au travail au sein de l’UE. Six partenaires européens clés ont donc souscrit à un programme d’action volontaire pour lutter contre le cancer lié au travail. Cette ‘Feuille de route sur les cancérogènes’ vise à sensibiliser l’opinion et renforcer l’échange de savoirs pratiques.

L’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (OSHA) et ses partenaires néerlandais informeront les participants au congrès sur les activités de la feuille de route et de la Campagne pour des lieux de travail sains 2018-2019 sur les substances dangereuses. La séance d’information sera complétée d’un rapport fait à l’échelle des lieux de travail, et le public pourra activement participer aux discussions sur les priorités et défis futurs dans ce secteur important de l’action en faveur de la sécurité et la santé au travail.

Programme

Plus d’informations au sujet de l’évènement

Aidez-nous à améliorer ce site


  Oui      Non