Portail européen de la jeunesse
Informations et possibilités pour les jeunes en Europe

LA DIVERSITÉ CULTURELLE EN TURQUIE

Dans une société de nationalités différentes, les groupes ethniques ou les différences religieuses qui se produisent dans la société. Donc le multiculturalisme peut former dans ce pays et dans cette société.

La langue, l’histoire, la tradition et la coutume etc. d’une société ou un peuple qui forme dans l’histoire jusqu’à l’aujourd’hui, la culture de cette société est composée par un transfert d’une génération. Dans une société de nationalités différentes, les groupes ethniques ou les différences religieuses qui se produisent dans la société. Donc le multiculturalisme peut former dans ce pays et dans cette société.

Si dans cette société, on peut prétendre être le propriétaire du multiculturalisme, on peut faire vivre de génération en génération du multiculturalisme et si le multiculturalisme ne peut pas détraquer et peut continuer, c’est pour ça que dans cette société va créer une richesse différente. Dans ce sujet du multiculturalisme, la Turquie est un bon exemple.

Dans sept différentes régions de la Turquie, on peut voir des richesses qui forment avec les différentes cultures. Grâce aux d’accueillir les nombreuses civilisations, avec une histoire de 600 ans de présence sur le territoire de l’Empire Ottoman et avec d’une importance géopolitique de la Turquie entre l’Asie, l’Afrique et l’Europe et donc la formation de cette richesse de la Turquie se forme. Quand vous allez à chaque région de la Turquie, vous pouvez voir les différences de ces continents.

Vous pouvez voir les régions et les villes de la Turquie qui sont important sur le sujet de beauté, quels endroits où vous pouvez visiter et vous pouvez apprendre les informations. Alors vous pouvez visiter ce site d’Internet : http://www.kulturportali.gov.tr/

 

Ce texte est traduit par Kardelen ERDAṢ

Publié: Dim., 12/10/2014 - 14:02


Tweet Button: 


Info for young people in the western balkans

Besoin d'aide ou de conseils ?

Poser une question