Portail européen de la jeunesse
Informations et possibilités pour les jeunes en Europe

La capitale européenne de la jeunesse 2017 est... Varna !

Varna (Bulgarie) organisera des événements et des projets conçus pour démontrer l'importance de la participation active des jeunes et des organisations de jeunesse pour notre société.

Pendant un an, Varna sera le point de rencontre des idées innovantes et des courants de pensée créatifs et alternatifs. La ville s'engagera en faveur de l'innovation sociale, en particulier, pour le développement de l'entrepreneuriat social comme outil pour développer la participation des jeunes, l'emploi durable, la créativité, le réseau, les échanges et de l'éducation. Tu es invité à participer à ces activités et à faire part de tes idées concernant de futurs projets liés à la jeunesse dans l'Union européenne.

 

La capitale européenne de la jeunesse, lancée par le Forum européen de la jeunesse, est un prix annuel qui donne à la ville récompensée l'opportunité de développer des projets  tournés vers la jeunesse. Cela comprend un grand nombre d'activités culturelles, sociales et politiques. Rotterdam est la toute première capitale européenne de la jeunesse a avoir été sélectionnée, en 2009.

 

Plus d'infos

 

Suis Varna 2017 sur Facebook !

 

Publié: Jeu., 05/01/2017 - 15:49


Tweet Button: 

New!


Info for young people in the western balkans

Besoin d'aide ou de conseils ?

Poser une question