You are here

flag

SemaineEuropéennedelajeunesse2013

European Youth week

La semaine européenne de la jeunesse rend hommage aux jeunes de toute l'Europe ainsi qu'à leur engagement, sous de multiples formes, au niveau local, régional, national, voire international.

 

Des centaines d'événements auront lieu dans les 33 pays qui participent au programme Jeunesse en action de l'Union européenne: festivals de films, flashmobs, concerts, fêtes de rues, etc.

 

Pour découvrir les activités organisées près de chez vous, visitez le site web de la semaine européenne de la jeunesse et consultez le calendrier (cliquez sur les boutons à droite de cette page). La plupart des événements se dérouleront durant la semaine de la jeunesse même, du 26 mai au 2 juin, mais d'autres auront lieu avant ou après. Certains pays sont encore en train d'organiser leurs activités; consultez le calendrier régulièrement pour être sûr de ne rien manquer.

 

Certains des événements organisés à Bruxelles (cérémonies de remise des prix et débats) seront retransmis en direct sur internet: recherchez-les dans le calendrier en ligne et connectez-vous.

 

Vous pouvez également vous tenir informé via les pages Facebook de la semaine européenne de la jeunesse (voir ci-dessous) et savoir ce que les autres en pensent grâce aux messages Twitter et Instagram (voir ci-dessous). Participez vous aussi avec le mot-clic «#youthweek»!

 

 

 

Instagram