Navigation path

Left navigation

Additional tools

Other available languages: EN DE

Commission européenne

Communiqué de presse

Bruxelles, 4 novembre 2013

Président Barroso reçoit les lettres de créances des Chefs des Missions

Le Président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a reçu aujourd'hui les lettres de créances des Ambassadeurs suivants:

  • S.E. Monsieur Sekouba CISSE, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Représentant de la République du Mali auprès de l'Union européenne et Chef de la Mission auprès de la Communauté européenne de l'Energie atomique.

  • S.E. Monsieur Adani ILLO, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Représentant de la République du Niger auprès de l'Union européenne et Chef de la Mission auprès de la Communauté européenne de l'Energie atomique.

  • S.E. Monsieur Johnson Mwangi WERU, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Chef de la Mission de la République du Kenya auprès de l'Union européenne et auprès de la Communauté européenne de l'Energie atomique.

  • S.E. Monsieur Ibrahim SORIE, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Chef de la Mission de la République de Sierra Leone auprès de l'Union européenne et auprès de la Communauté européenne de l'Energie atomique.

  • S.E. Madame Grace Musonda Mutale KABWE, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Chef de la Mission de la République de Zambie auprès de l'Union européenne et auprès de la Communauté européenne de l'Energie atomique.

S.E. Monsieur Ehab FAWZY, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Chef de la Mission de la République Arabe d'Egypte auprès de l'Union européenne et auprès de la Communauté européenne de l'Energie atomique.

Contacts :

Leonor Ribeiro da Silva (+32 2 298 81 55)

Raquel Maria Patricio Gomes (+32 2 297 48 14)


Side Bar

My account

Manage your searches and email notifications


Help us improve our website