Navigation path

Left navigation

Additional tools

Other available languages: EN DE MT

IP/11/512

Bruxelles, le 29 avril 2011

La Commission européenne nomme le nouveau chef de sa représentation à Malte

M. Martin Bugelli prendra ses fonctions de chef de la représentation à Malte le 1er mai

M. Bugelli, qui dirige actuellement la direction générale de l'information, des collectivités locales et de la consultation publique au sein des services du premier ministre de Malte et qui exerce les fonctions de porte-parole du gouvernement, a déjà derrière lui une carrière longue et variée dans la fonction publique maltaise et dans le cadre européen.

M. Bugelli est titulaire d'un diplôme d'orthophoniste obtenu en 1981, et il a entamé sa carrière dans la fonction publique au ministère maltais de la santé. Il est diplômé en langue anglaise de l'Université de Londres et est également titulaire d'un Master en communication de masse de l'Université de Leicester. Il a une grande expérience dans le domaine des actions de communication du gouvernement maltais. Il a exercé entre 2004 et 2008 des fonctions d'attaché, puis de chef de cabinet, au sein de la représentation permanente de Malte à Bruxelles.

La vaste expérience de M. Bugelli dans le domaine de la communication sera un atout pour permettre à la représentation de la Commission de jouer un rôle majeur dans la communication avec les citoyens et les médias de Malte, et pour renforcer les relations avec les autorités nationales et locales, ainsi qu'avec d'autres intervenants de la société civile.

Contexte

La Commission dispose de représentations dans tous les États membres de l’Union. Celles-ci l’y représentent, informent les médias et le public sur ses politiques et lui signalent les évolutions significatives survenant dans le pays.


Side Bar

My account

Manage your searches and email notifications


Help us improve our website